Les chauffe-eau gaz sont de plus en plus économiques



Si vous êtes à la recherche d'un chauffe-eau gaz ayant des coûts d'exploitation bas, ne prenez pas un réservoir d'eau traditionnel, car il ne sera pas bon pour vos besoins. Les réservoirs traditionnels de stockage perdent la chaleur à travers leurs parois et on doit éventuellement réchauffer l'eau stockée dans les réservoirs plusieurs fois.

Fuite de gaz ? Contactez rapidement un plombier nuit Paris


Par ailleurs, les chauffe-eau gaz posent peu de problème mais dans le cadre d’un entretien régulier et d’un changement des pièces nécessaires quand il le faut. Mais il est toujours possible que se produise une panne ou une défaillance. Pour les fuites de gaz, appelez de suite un plombier disponible la nuit à Paris sans tarder, à n’importe quel moment.

Maintenant parlons du côté efficacité des chauffe-eau à gaz. Dans les modèles les plus récents de haute efficacité, les pertes de chaleur de secours ont été réduites grâce à l'utilisation des isolants plus épais et des pièges à chaleur. L'efficacité a été encore améliorée en éliminant la nécessité d'une veilleuse brûlante. Ces modèles de chauffe eau gaz sont 5% à 10% plus efficaces que les unités standard et ils produisent moins d'émissions nocives.


Les chauffe-eau sans réservoir (sur demande) permettent d'éviter les pertes de chaleur de secours en chauffant l'eau uniquement lorsque c'est nécessaire sans le stocker. Leur efficacité est encore améliorée par l'utilisation des systèmes très sophistiqués de combustion contrôlée électroniquement. Ces unités sont 20% plus efficaces que les chauffe-eau gaz normaux, et ils sont également plus écologiques.

Cependant, les modèles des chauffes eau gaz n'ont pas pu atteindre la haute efficacité des unités électriques car l'énergie de combustion n’est pas totalement utilisée. Une partie de cette énergie est perdue dans les d'échappement de gaz évacués par la cheminée. Toutefois, une nouvelle technologie de condensation d’eau de chauffage est apparue sur le marché pour éliminer ce gaspillage. Une chose est certaine, les chauffe-eau à gaz sont des plus en plus économiques et les améliorations apportées par les fabricants sont continues.

Chauffe-eau à gaz en panne : appelez une société de réparation plomberie à Paris


Il ne faut pas attendre que le chauffe-eau à gaz tombe en pane pour intervenir. Pour éviter les mauvaises surprises, les pannes nocturnes et les problèmes de recherche reparation plomberie à Paris ou en province, signez un contrat d’entretien avec un plombier chauffagiste reconnu. Cela vous permettrait à la fois d’anticiper les éventuelles de pannes et de prolonger la vie de votre appareil de plusieurs années. N’oublions également pas que l’entretien est obligatoire au moins une fois par an.

Commentaires